Code d’éthique
Principe 1
Je m’attache à concevoir mes activités (commercialisation, cours …) dans le respect de principes éthiques fondamentaux tant à mon égard qu’à celui de mes clients.
Principe 2
Mon objectif est de maintenir ou d’optimiser la qualité de mes prestations (offres) à travers une gestion pertinente et efficace de la qualité.
Adéquation entre les promesses et les prestations fournies
Je tiens mes promesses (publicité, conseil, produits…).
Protection de l’intimité des clients et des collaborateurs
Je protège l’intimité de mes clients et de mes collaborateurs.
Contribution à l’amélioration durable de la santé
Mes offres contribuent à promouvoir la santé des personnes et de la société avec ses structures sociales.
Sensibilisation à la réflexion sur le style de vie
Mes offres sensibilisent mes clients au contrôle et à la réflexion de leur style de vie.
Reconnaissance de ses limites et de celles des clients
Je reconnais les limites et les capacités de mes clients, de mes collaborateurs, mais également mes propres limites (compétences).
Fondements scientifiques de la théorie et de la pratique
Ma théorie et ma pratique sont scientifiquement fondées (sciences naturelles et sciences humaines).
Code d’éthique
Principe 1
Je m’attache à concevoir mes activités (commercialisation, cours …) dans le respect de principes éthiques fondamentaux tant à mon égard qu’à celui de mes clients.
Principe 2
Mon objectif est de maintenir ou d’optimiser la qualité de mes prestations (offres) à travers une gestion pertinente et efficace de la qualité.
Adéquation entre les promesses et les prestations fournies
Je tiens mes promesses (publicité, conseil, produits…).
Protection de l’intimité des clients et des collaborateurs
Je protège l’intimité de mes clients et de mes collaborateurs.
Contribution à l’amélioration durable de la santé
Mes offres contribuent à promouvoir la santé des personnes et de la société avec ses structures sociales.
Sensibilisation à la réflexion sur le style de vie
Mes offres sensibilisent mes clients au contrôle et à la réflexion de leur style de vie.
Reconnaissance de ses limites et de celles des clients
Je reconnais les limites et les capacités de mes clients, de mes collaborateurs, mais également mes propres limites (compétences).
Fondements scientifiques de la théorie et de la pratique
Ma théorie et ma pratique sont scientifiquement fondées (sciences naturelles et sciences humaines).
Code d’éthique
Principe 1
Je m’attache à concevoir mes activités (commercialisation, cours …) dans le respect de principes éthiques fondamentaux tant à mon égard qu’à celui de mes clients.
Principe 2
Mon objectif est de maintenir ou d’optimiser la qualité de mes prestations (offres) à travers une gestion pertinente et efficace de la qualité.
Adéquation entre les promesses et les prestations fournies
Je tiens mes promesses (publicité, conseil, produits…).
Protection de l’intimité des clients et des collaborateurs
Je protège l’intimité de mes clients et de mes collaborateurs.
Contribution à l’amélioration durable de la santé
Mes offres contribuent à promouvoir la santé des personnes et de la société avec ses structures sociales.
Sensibilisation à la réflexion sur le style de vie
Mes offres sensibilisent mes clients au contrôle et à la réflexion de leur style de vie.
Reconnaissance de ses limites et de celles des clients
Je reconnais les limites et les capacités de mes clients, de mes collaborateurs, mais également mes propres limites (compétences).
Fondements scientifiques de la théorie et de la pratique
Ma théorie et ma pratique sont scientifiquement fondées (sciences naturelles et sciences humaines).